ZHENGZHOU JINCHUAN ABRASIVES CO., LTD. 86-371-86588970 Jack@jcabrasives.com
Hard and efficient Electroplated CBN grinding wheel for wood band saw sharping

La meule plaquée dure et efficace de BCN pour la bande en bois a vu sharping

  • Surligner

    roues de BCN de merveilles de woodturners

    ,

    meule en bois

  • Poussière abrasive
    B151
  • Abrasif
    BCN
  • Mensonge fonctionnant
    5 000 mètres de long
  • Dureté
    Matériaux Superhard
  • Lieu d'origine
    La Chine
  • Nom de marque
    JC
  • Certification
    ISO
  • Numéro de modèle
    JC-009

La meule plaquée dure et efficace de BCN pour la bande en bois a vu sharping

La meule plaquée de BCN pour la bande en bois a vu sharping

 

Description

La BCN ou les meules cubiques de nitrure de bore sont plaquées et du nickel sont enduits. La galvanoplastie offre beaucoup d'avantages par rapport à d'autres applications. Elle crée un lien plus agressif au-dessus d'autres applications et jugera une forme plus longue. Elle également exécute un taux courant plus élevé de retrait et dure pendant des années. Elles sont conçues pour affiler la scie en bois de bande seulement et ne devraient pas être employées pour d'autres applications. si u ont besoin du woodmizer 10/30, nous pouvons envoyer à u immédiatement maintenant.

Spécifications

 

 

OD

Diamètre intérieur Épaisseur Angle Grosseur de maille
5" 12,7 22,225 7/30

B151

 

 

Avantage

La meule de BCN a la dureté et la résistance à l'usure nécessaires, aussi bien qu'assez de force et de dureté, afin de s'assurer effectivement que l'outil de travail du bois à la grande vitesse et sous l'impact de la charge de la coupe, gardent l'acuité du tranchant pendant longtemps.

Avantage

La meule de BCN a la dureté et la résistance à l'usure nécessaires,

Ces roues sont conçues pour la machine de meulage sharpeneing de scie en bois de bande

perfectionnez pour affiler la scie en bois de bande

La meule plaquée dure et efficace de BCN pour la bande en bois a vu sharping 0La meule plaquée dure et efficace de BCN pour la bande en bois a vu sharping 1La meule plaquée dure et efficace de BCN pour la bande en bois a vu sharping 2

Hard and efficient Electroplated CBN grinding wheel for wood band saw sharping

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: JC
Certification: ISO
Model Number: JC-009
Grit: B151 Abrasive: CBN
Working Lie: 5,000 Meters Long Hardness: Superhard Materials
High Light:

woodturners wonders cbn wheels

,

wood grinding wheel

Electroplated CBN grinding wheel for wood band saw sharping

 

Description

CBN or Cubic Boron Nitride grinding wheels are electroplated and nickel coated. Electroplating offers many advantages over other applications. It creates a more aggressive bond over other applications and will hold a form longer. It also performs a higher stock removal rate and will last for years. They are designed for sharpening wood band saw only and should not be used for other applications. if u are in need of woodmizer 10/30, we can send to u immediately now.

Specification

 

 

OD

Inside Diameter Thickness Angle Mesh Size
5" 12.7 22.225 7/30

B151

 

 

Advantage

CBN grinding wheel has the necessary hardness and wear resistance, as well as enough strength and toughness, so as to effectively ensure that the woodworking tool at high speed and under the impact of the load of cutting, keep the sharpness of the cutting edge for a long time.

Benefit

CBN grinding wheel has the necessary hardness and wear resistance,

These wheels are designed for wood band saw sharpeneing grinding machine

perfect for sharpening wood band saw

Hard and efficient Electroplated CBN grinding wheel for wood band saw sharping 0Hard and efficient Electroplated CBN grinding wheel for wood band saw sharping 1Hard and efficient Electroplated CBN grinding wheel for wood band saw sharping 2

 

 

Contact Details
Belle

WhatsApp : +8613783415132